Le vendredi 29 mai dernier, l'incubateur Leonard (VINCI) a vibré au rythme de l'entrepreneuriat et du partage ! Vous étiez plus de 30 participant(e)s réunis à paris pour cette 2ème édition de rencontre en présentiel.
Organisée par @Vaillant-Pierre Bimwala de r/EntreprendreenFrance, la plus grande communauté Reddit sur l'entrepreneuriat en France en partenariat avec Finpal run by Qonto.
L'objectif de cet événement ? Briser l'isolement, s'entraider, et pourquoi pas, trouver la perle rare pour accélérer son projet. Certains d'entre vous ont même fait le déplacement depuis Bruxelles, Lille ou Toulouse : merci pour l'engouement ! 🤝
Au programme :
Des retours d'expérience d'associations qui ont bien fonctionné, et d'autres qui ont échoué avec l'intervention des fondateurs Daniel Neveux, David Dhénaux et Mehdi Saoud
Des speed datings et ateliers en équipes mixtes pour travailler ensemble sur vos sujets.
Vous étiez présents ? Partagez vos impressions sur les réseaux sociaux !
N'hésitez pas à mentionner Vaillant-Pierre et Finpal pour réagir à vos publications.
Un grand merci à toutes et à tous pour votre énergie.
Restons connectés sur Reddit et sur Finpal.
A bientôt !
Commentaires (3)
Expert Finpal
Excellent !
Équipe Qonto
Expert Finpal
Nous aussi :)
Je vois que tu es à la recherche de profils Sales, marketing et Produit en priorité !
Hate de vous y retrouver !