01/12/2023

Evénement (replay) : Présentation du rapport d'activité 2023 de Qonto

Quentin avatar
4
Community Coordinator @ Qonto

Avec Finpal, nous voulons créer la plus grande communauté ouverte et gratuite sur la fi...

🥳 Évenement terminé. Merci à toutes et tous pour votre participation ! 

Le mardi 19 décembre, nous vous avons convié au cœur de Paris, au siège social de Qonto, pour un événement de fin d’année exclusif. L’occasion idéale pour vous présenter en avant-première notre rapport d’activité 2023 et nos projections pour 2024.

À cette occasion, nos dirigeants vous ont partagé les avancées majeures de Qonto en 2023. L’événement fut suivi d’une séance de questions-réponses et d’un cocktail dînatoire pour échanger.

Les intervenant(e)s

Replay

https://vimeo.com/896558334/16f867dc41

Partager l'article

0
Répondre
A propos de ClubQonto
Échangez avec d'autres utilisateurs, contribuez à l'évolution de nos services et prenez part à la construction du Qonto de demain.
Voir tous les sujets

7 réponses

01/12/2023

0

Buongiorno,

è possibile avere un interlocutore che parli italiano e che mi dia informazioni sull’andamento delle quotazioni di Qonto?

Grazie

Mario

01/12/2023

0

Je serai présente
Merci de votre invitation
Martine Bogliotti

Envoyé de mon iPhone

01/12/2023

0

Bonjour,
prévoyez-vous un accès à distance ou bien un replay car je suis très intéressé par cet évènement mais je ne pourrais pas être présent physiquement malheureusement.

Merci d’avance pour votre retour.

Fabrice.

08/12/2023

0

Bonjour,

Un replay ainsi que la présentation seront mis à disposition ici-même

Alice_Paul avatar

Ambassadrice StrongHer

12/12/2023

0

Bonjour à tous,

Un e-mail pour confirmer votre présence à cet événement annuel vient d’être envoyé par nos équipes.
Pourriez-vous confirmer votre présence par e-mail ?.

Vous recevrez les informations logistiques pour y assister en présentiel ou à distance.
Les places en présentiel sont limitées !

A disposition,

12/12/2023

0

Envoyé de mon iPhone

21/12/2023

0

Félicitations pour l’organisation et l’event ! Toujours très intéressant de suivre l’évolution de Qonto !