🥳 Évenement terminé. Merci à toutes et tous pour votre participation !
Le mardi 19 décembre, nous vous avons convié au cœur de Paris, au siège social de Qonto, pour un événement de fin d’année exclusif. L’occasion idéale pour vous présenter en avant-première notre rapport d’activité 2023 et nos projections pour 2024.
À cette occasion, nos dirigeants vous ont partagé les avancées majeures de Qonto en 2023. L’événement fut suivi d’une séance de questions-réponses et d’un cocktail dînatoire pour échanger.
Les intervenant(e)s
- Alexandre Prot, CEO
- Philippine Rougevin-Baville, Managing Director France
- Séverin Henry, VP Finance
Replay
https://vimeo.com/896558334/16f867dc41
7 réponses
01/12/2023
C'est 100% gratuit.
Soutenez notre initiative en rejoignant la communauté.
Bénéficiez de l'expertise de nos membres et nouez des contacts business, loin du bruit des réseaux sociaux.
Buongiorno,
è possibile avere un interlocutore che parli italiano e che mi dia informazioni sull’andamento delle quotazioni di Qonto?
Grazie
Mario
01/12/2023
C'est 100% gratuit.
Bénéficiez de l'expertise de nos membres et nouez des contacts business, loin du bruit des réseaux sociaux.
Je serai présente
Merci de votre invitation
Martine Bogliotti
Envoyé de mon iPhone
01/12/2023
C'est 100% gratuit.
Bonjour,
prévoyez-vous un accès à distance ou bien un replay car je suis très intéressé par cet évènement mais je ne pourrais pas être présent physiquement malheureusement.
Merci d’avance pour votre retour.
Fabrice.
08/12/2023
C'est 100% gratuit.
Bonjour,
Un replay ainsi que la présentation seront mis à disposition ici-même
12/12/2023
C'est 100% gratuit.
Bonjour à tous,
Un e-mail pour confirmer votre présence à cet événement annuel vient d’être envoyé par nos équipes.
Pourriez-vous confirmer votre présence par e-mail ?.
Vous recevrez les informations logistiques pour y assister en présentiel ou à distance.
Les places en présentiel sont limitées !
A disposition,
12/12/2023
C'est 100% gratuit.
Envoyé de mon iPhone
21/12/2023
C'est 100% gratuit.
Félicitations pour l’organisation et l’event ! Toujours très intéressant de suivre l’évolution de Qonto !