Recommandez Qonto et recevez jusqu’à 500 €

Announcement

Ambassadrice StrongHer

Community Expert @ Qonto

Profitez de notre offre spéciale et recommandez Qonto à autant de contacts que vous le souhaitez. 
Soumettez vos parrainages avant le 20/06 et gagnez jusqu'à 500 € par parrainage réussi (voir les conditions ci-dessous).

Offre de parrainage

• C'est rapide, invitez vos contacts directement depuis votre application Qonto.
  • C'est transparent, suivez en temps réel leur progression sur votre tableau de bord.
  • C'est simple, profitez avec eux des virements instantanés, gratuits et illimités entre compte Qonto.

Recommander Qonto

Partager l'article

28/05/2025

Commentaires (2)

Co-fondateur @ Lebonflip

Bonjour,

J'ai effectué la démarche et rempli le formulaire "partenaires".

Malheureusement, je n'ai pas eu de retour.

Développant une communauté de marchand de biens, je souhaiterais pouvoir proposer vos services aux membres qui en auraient le besoin.

Étant un client satisfait, je suis persuadé que nous pourrions mettre en place un partenariat intéressant.

Au plaisir d'échanger.

Ismaël

30/09/2025

Ambassadrice StrongHer

Community Expert @ Qonto

Bonjour Ismaël, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de Qonto et prêt à promouvoir nos services !

L'offre ci-dessus concerne une offre de parrainage à une durée limitée, qui s'est terminée le 20/06.

Pour recommandez les services Qonto :

• Onglet "Parrainages" depuis votre application (plus d'information sur le site Qonto)

• Programme d'affiliation depuis le site Qonto (plus d'informations sur notre post).

Pourriez-vous me confirmer que c'est bien le formulaire auquel vous faites référence ?

Merci et à bientôt

30/09/2025