En tant que dirigeante d'entreprise, vous faites face à des défis uniques. Pour vous accompagner au mieux, nous voulons co-construire un programme éditorial 2025 qui répond précisément à vos besoins.
✍ Pour booster votre croissance et amplifier votre impact, partagez avec nous :
- Les thématiques stratégiques à explorer, les expertises à développer, les outils concrets pour accélérer votre croissance ?
- Gestion de trésorerie, développement commercial, négociation, équilibre pro/perso, développement produit, impact sociétal, performance business, Mentorat, personal branding... ?
Ensemble, faisons de 2025 une année décisive pour l'entrepreneuriat féminin.
2 réponses
jade.bouyrelou
27/11/2024
Hello la communauté STRONG'HER !
Grosse prio 2025 sur les sujets suivants pour MIMETISM :
Et vous ? 🔥
JonathanKhalfa
05/12/2024
Hello,
Je ne suis pas une femme, mais chez CECCA, nous sommes de fervents soutiens de l’entrepreneuriat féminin ! 💪 Nous avons la chance d’accompagner de nombreuses dirigeantes inspirantes dans la gestion de leurs entreprises, en les aidant notamment sur des sujets clés comme la gestion budgétaire, le développement stratégique ou encore la performance business.
La gestion de trésorerie et le budget sont des sujets qui me passionnent en tant qu’expert-comptable. Ai-je le droit de participer et de contribuer à ce programme éditorial ? Je serais ravi d’échanger et d’apporter des idées pour soutenir encore davantage l’entrepreneuriat féminin en 2025 ! 😊